

Je crois que je vous ai déjà parlé d'Insa-Dong, un quartier très populaire de Séoul où grouillent les galeries d'art, les boutiques d'art coréen. Ce quartier est super sympa, mais c'est un vrai labyrinthe donc heureusement que ma copine Erica était là pour me guider.
Elle est coréenne mais a étudié en Chine à Hong Kong et à Shangai. Nous avonc déjeuner dans un tout petit restaurant tout mignon, on peut bric à brac, on avait plus l'impression de manger dans la cuisine de quelqu'un, j'aime bien car y a aucun occidentaux!


Près du resto il y avait un parc, avec les couleurs de l'automne, c'était magnifique, il y avait deux petits gamins qui jouaient, je n'ai pas résisté à la tentation de les prendre en photo, surtout que la petite consolait le petit, c'était trop mignon!Après nous s
ommes rentrées dans des boutiques dans le quartier de Samcheongno. C'est là qu'il y a toutes les galeries d'art.
Finalement nous avons atterri dans l'une d'entre elle c'était super intéressant, on a eu droit aux explication de l'auteur.




Après un bon chocolat était bien mérité... il fait frais dehors! J'adore l'endroit où on a bu un chocolat, un autre bric à brac où il y avait des casques de pompiers rose!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire